dimanche, juillet 08, 2007

Brain d'optimisme

Ce billet inaugure une nouvelle série¹ intitulée «Brains d'optimisme».

Vous trouvez la vie sur Terre ennuyeuse...


Essayez la Lune!
Les Africains de culture 7rig seront très sensible à cette image, je n'en doute pas.


1. Série à un élément, pur cru Damage.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop de nonchalance dans ton optimisme.

Avec un zeste de paresse.

Brilliant Brain a dit…

@ 7didane:
Ça s'appelle une redite.

Avec un brin de redondance.

L'optimisme est un état d'esprit. Je ne vois pas ce viennent faire ici des qualificatifs se rapportant à l'action.

Anonyme a dit…

@B. Damage

C'est moi qui a fait tout ça !!

Et on plus je fais des figures de non-style qui ont un nom, un code et tout ?!

La classe.

Anonyme a dit…

7didane> :))

DA Mousse' a dit…

@7didane

C'est moi qui AI fait...

WAW a ssat, tu te tapes la Téhon !

Unknown a dit…

Terre = planète des singes .. du moins ça en a l'air là où je bosse ...

Brilliant Brain a dit…

Quelle pitié que les singes ne puissent parler singement des singeries que font les hommes :P