lundi, janvier 14, 2008

Qui aime le jazz aime la vérité.

La virtuosité est un art à part entière. Mais je n’aime pas cet art.

La vente c’est un peu les dessous des affaires… il faut l’éplucher.

Tout s’achète, même les opinions, par respect.

5 commentaires:

Célibataire Casaoui a dit…

Propos pas aussi Damaged que ça Brain :D

Anonyme a dit…

Hehe ça lui arrive :D

Anonyme a dit…

@BrainDamage : j'aime la musique classique, mais folklorique seulement... Tu sais, le requiem de Mozart, les sonates de Chopin, la marche turque de je ne sais plus qui, les quatre saisons, la troisième symphonie de Brahms... Mais ce n'est pas très poussé dans la recherche de la vérité absolue. C'est grave docteur ?

P.S : Je n'aime du Jazz que les complaintes saxophoniques de Lisa Simpson... Surtout quand elle juxtapose ses accords avec ceux de Gencives sanglantes, le clochard qui a raté sa vocation... Eh oui... C'est grave ?

Brilliant Brain a dit…

@ Dévergondée:
Hélas il y a urgence, cela nécessite une consultation le plus rapidement possible, avec examen mammaire et farfouillage vulvo-vaginal, slurpage buccal et mots-douxage aux oreilles.

Lisa Simpson est une grande amie de la famille (ma grand mère l'adore), elle passe souvent dîner à la maison et nous joue du sax au dessert.

PS: un saxophone ne joue pas d'accords. Il est strictement confiné au domaine sacré de la monodie.

Slurp!

Emeric Cloche a dit…

Oh Yeah.