dimanche, janvier 21, 2007

vodkas toniques



compter jusqu’à 10…

compter jusqu’à 10…

et ouvrir la porte

compter jusqu’à 10…

compter jusqu’à 10 et écrire

ouvrir l’ordinateur et écrire

compter jusqu’à 10…

compter jusqu’à 10…

et ouvrir la porte et sortir

ouvrir l’autre porte

celle de la salle de bain

ouvrir la bouche

ouvrir la bouche et gerber

gerber toute la merde

dégueuler mon ventre

ensuite rincer la bouche

rincer la bouche et écrire

compter jusqu’à 10…

ou ne pas compter

simplement fermer les yeux

fermer les yeux

fermer les yeux et reposer

reposer en paix

reposer en paix

reposer la tête

reposer la tête sur l’oreiller

et reposer en paix

décomposer ensuite

décomposer ce corps

ce corps lâche et le passé

décomposer le passé

le passé dont je suis partie

une partie de l’oubli

compter jusqu’à 10…

ou ne pas compter

ne plus compter

ne plus compter sur rien

le mot gin me fait gerber

prononcer le mot gin

compter jusqu’à 10

ou ne pas compter

ne plus compter sur rien

que sur l’oreiller

sur lequel repose ma tête

et mon âme en paix

ne pas compter

ne rien faire

ne plus rien faire du tout

ne plus rien faire que ce que corps lâche

que ce que corps lâche décide


décède


décide


décède



Illustration sous forme syntagmatique de type avant/après; d'après l'oeuvre du Caravage (Caravaggio) (ci-dessous).

1 commentaire:

Brilliant Brain a dit…

bon ça fait trop pitié là moi aussi je laisse un comment.
bon c'est de la merde ce post on s'emmerde