lundi, janvier 22, 2007

Dernier inventaire avant liquidation(***)


La dimension qui manque outre-Atlantique est celle du temps. L’Amérique est généreuse en espace, elle a su faire sa place… Soit, au prix d’une centaine et demi de millions de victimes (aménagement de l’espace vital, paraît que ya pas meilleur fertilisant pour la terre que des cadavres amérindiens, mais ça c’est Madame Smith ça) quelques dizaines de millions d’esclaves déportés (migrations de la main d’œuvre qualifiée/Offres d’emploi) des millions de morts pendant le trajet (sélection naturelle), mais bon ça valait le coup, regarde! on va tous pouvoir aller s’installer sur Mars en famille, à cause. Et puis il y a Madona (oui elle revenue avant son fils bandes d’ignares en terre promise en prime), et Stallone (dit le cerveau), et Schwarzenegger (le bras de fer, il t’éclate Stallone avec son petit doigt à crotte de nez), et Madame Smith (la matrice économique: la mère de l’économie moderne), et Boys to Men putain! (le boyz band qui a niqué les Beatles et Pink Floyd). Tant de contributions au savoir et à la culture universelle; on pourra même aller bronzer sur la lune avec Armstrong, célèbre flûtiste de Blouse (parce qu’il fait un tantinet frisquet la nuit lunaire, mais il s’est tellement plu qu’il est resté là-bas paraît; en tous cas il devenu tout noir, donc ça bronze trop bien là-bas)! Tu te rends compte? Arrêtons de faire chier l’Amérique! Elle fait son devoir: lutte contre les Cocos et les Viêt cons, et le terrorisme par les neo-cons, assure la paix et la prospérité des peuples en général et de l’Amérique du Sud en particulier… Donne le bon exemple aux pays endéveloppés. Démonstration: Regardez-les les Brésiliens, pas un seul de ces crasseux n’est foutu de porter autre chose que du Nike® (® pour Respect). Bref, en Amérique, il y a de l’espace et de l’abondance. Par conséquent il y a la paix, abondamment. Et surtout (chut!) y a pas un chat noir à la maison blanche, sauf Colline Power mais bon avec un nom comme ça il ira pas bien loin; Le Temps géologique ça s’appelle! T’en connais toi des collines qui gagnent un 110 mètres haies ? Non ? mais c’était une métaphore, une Métaphore. Bon okay ! des Noirs, il y eût Carl Levis. Mais toute façon Levis c’est juif. Comment ça et alors ? Alors c’est moins grave! Toute façon Colline, il est dans la même cellule que O.J. Simpson à l’heure où je vous parle, parce qu’on lui a collé les armes de destructions massives sur le dos, un peu lourd non ? FAUX! dit la maison blanche, Subtilité politique. vrai ? Il l’aura cherché! La puissance d’une colline, ça s’appelle un oxymoron ça monsieur. Va méditer ça au trou t’as toute l’éternité devant toi.

La dimension qui manque en Afrique et en Europe est celle d’espace. L’Histoire y est multimillénaire, les contes et légendes depuis la Grèce Antique c’est-à-dire le vrai de chez Vrai® début de toute la Civilisation, science, savoir, et chanson française incluses. Regardez les Arabes, ils ont pas apporté du cumin en Wallonie ? C’est très très bon pour la digestion le cumin. Vous imaginez vous tous ces belges en train de péter en cœur après la fête de la Bière ? Ce serait le plus grand désastre écologique. Peut-être l’éradication de l’espèce humaine, des variations climatiques comparables aux grandes glaciations, pourtant on a pas les couilles des dinosaures que j’sache; les leurs sont N fois plus grosses. Conclusion faudra N fois moins de froid pour se les geler. Ils me font rire les écolos, remerciez-les, bon dieu, ces musulmans pour toutes les tonnes de cumins exportés depuis des siècles… de dieeeeu!!! Et le zéro putain! Avant les gens savaient pas dire « je te dois rien » mais avec le zéro ils peuvent dirent légitimement « je t’emmerde, je te dois rien! ». Une contribution comparable à l’introduction du Coca-cola dans le monde… Eh oui qu’est-ce que tu crois ? Le coke ça donne des gaz, le cumin les enlève ; ça s’équilibre. On appelle ça des « équilibres budgétaires », ou bien… ou bien, à une tout autre échelle comparative : des « avantages comparatifs », fondement du libre-échange putaaaaaaain!! Mais bon je ne veux pas me lancer dans une démonstration trop pointue et jargonnée, cette conférence ne s’adresse pas qu’à des spécialistes. Mais c’est bien de faire un peu dans la vulgarisation des fois, j’en suis conscient. Mais il y pas d’espace par ici. En Europe, en Afrique, l'évitement n'existe pas. Alors quand ça pète, ça sent se plus fort : regarde la 2e GM® (le nom de la guerre a été repris puis déposé comme brevet au profit d’un fabriquant de chalands alliés, aujourd’hui il fait des 4x4… Respect!). Regarde les chambres à gaz d’où ils venaient les gaz tu crois ? Moi je m’en souviens de la 2e GM comme si j’y étais. C’est là qu’un obus à ricoché sur ma boîte crânienne et m’a fait un brin de dommage cérébral.

Ici on peut distinguer à travers moult moult procédés complexes que l’on appelle l’anamorphose subliminale le portrait du Grand Roi des Cocos dont le nom réel demeure à tout jamais secret, seulement connu, sous le pseudonyme de Che (contraction elliptique venant du français : « ché pas quoi »).Cf. Last paragraphe.



Le problème c’est l’Homme. Il est imprévisible et capricieux. C’est pourquoi on note scrupuleusement les présences à la Mission Française : contrôler le temps. Pas une heure de ta maudite journée n’est inconnue. Comme ça s’il y a des apprentis Al-Qaeda qui veulent faire péter une chatte avec un mammouth — méchant gros pétard— dans le minou à la cours du lycée, ils sont tout de suite identifiés, redressés ; Action/Réaction. C’est Monsieur Behavior un graaand scientifique du 19e (à paris) qui le dit. Il connaît ça les mammouths lui. C’est comme ça que ça marche l’économie mondiale. Il faut les prendre au berceau les saletés de mioches.

(Fig. Sales mioches embriquadés, trouvant, malgré tout, le moyen de faire le mur; ci-là)


De connivence avec les partisans ouvriers de Madame Smith (chéfesse du parti ouvrier ultra-monarchiste Ztazni [=american in arabic] jusqu’en octobre 1985), les écolos ont mis au point dès après la 2e GM un système organisationnel de gestion fortement inspiré de la logistique des camp d’extermination : la Récupération. Alors par exemple, alors que les Cocos et Soviets du Parti Pink Floyd (dit PPF ou PF pour les membres : parti national-socialiste anglo-soviétique) mettent au point une propagande bien orchestrée, dotée d’images et de messages subliminaux (All In All You Are Just Another Brick In The Wall, comme si on savait pas déjà) de chants patriotiques prônant les même perversions sociales par une subversion/inversion des valeurs et des mises en marge (cherche pas à comprendre c’est un truc de sémioticiens ;) Alors Madame Smith a dit « Basta! » (texto, car son grand-père était gardien de but Brésilien) et elle a acheté des tas de bateaux à Green Peace pour l’acheminement de la marie-jeanne en Asie pour contrer le péril jaune et le péril rouge d’où la guerre de Corée et plus tard la guerre du Viêt-Nam (selon l’unanimité des experts, c’était pas de la bonne). Faisant le compte des écolos étant eux-mêmes très concernés par le thème de la conservation de la culture de la marie-jeanne [priorité No 1 selon les spécialistes, Green n'étant qu'une altération euphémique de Grass]. Madame Smith avait aussi envoyé un cahier des charges en Jordanie pour sous-traiter une mesure de contre-propagande ayant pour fin de contrecarrer les messages du PPF anglais. Il s'organisa parallèlement sous son égide une véritable chasse aux sorcières aux Ztazen [= America in Arabic car, c'est bien connu, les Cocos n'épousent que des sorcières. Voilà qui explique l'existence de Harry Potter en Angleterre, auquel la célèbre biographe et historienne JK Rowling (car elle roule bien les oinjs et c'est de famille) a consacré la totalité de son oeuvre. Ce fut pendant le mandat de Nik-son (fils du niqueur), élu par son peuple car il était le meilleur chasseur de sorcière de l'Ouest. Enfin, la guerre froide dût son nom à l’état de la marchandise à sa livraison en URSS : froide, humide, en un mot infumable! Faut comprendre. En vue d’arrêter les livraisons de cette camelote par tous les biais, ils érigèrent le fameux mur de Berlin. N’est-ce pas une «honte» de voir exporter si mauvaise came ? D’ailleurs, c’est le même problème entre les juifs et les arabes de Palestine: c’est pas de la bonne La preuve par l’image (Cf. doc. ci-ici); pour la même raison les Canadiens n’ont pas exterminés tous leurs Amérindiens et se sont entre-niqués et même que génétiquement ça se voit: c’est la Pax-Mari-Juana, la paix du calumet si vous voulez.

Respect!







All In All You Are Just Another Brick In The Wall

Le plus sombre et emblématique exemple des moyens propagandistes employés par le PPF pendant les temps forts de la guerre idéologique. Le contenu latent de ce texte visuel reste indéchiffrable jusqu'à nos jour...






Là, une entreprise jordanienne (Heineken®) de récupération de concepts et de contre-propagande reprend à son compte les principales idéologies et principes moraux du PPF (eux-mêmes dérobés dans les ouvrages de Madame Smith). Heineken: contraction elliptique de "Heineken Lager" (tiré d’une maxime latine de Sénèque ici traduite en arabe : « ici est le Bien »). L'usage effectif de cette installation est encore inconnu, bien que son influence politique réelle ne fut jamais démentie.





(***) Cherche pas le lien avec le titre, c’est juste que y a pas de droit d’auteur sur les titres. Hehe! « Faut bien niquer quelqu'un ou quelque chose, quelque part, non ? » disait Madame Smith. R-E-C-U-P-E-R-A-T-I-O-N les Cocos.

4 commentaires:

Space Cowboy a dit…

Bonne thèse philosophique sur l'espace-temps de nos deux emisphères terrestre...dans ce bric-à-brac de détours synaptiques, eteincellent des faits historiques relookés avec la verve d'un mec de la X-Generation...j'arrive en fin de post avec le sourire en coin...Sympa mec! ;)

Brilliant Brain a dit…

J'ai juste oublié de mentionner que les rois de la récup, c des Cocos, les chintoks, sont fort les jaunes. récupérer tout Madame Smith et rester Coco jusq'o trognon, fo'l faire qd mm
Gloire Ô syndrome chintok!
D'ailleurs je soupçonne mon sony-ericsson d'avoir été fabriqué en chine illégalement par le sous-traitant.
thx spacecowboy, je te lis régulièrement même quand t'écris rien. Il serait temps d'ailleurs t'as une bonne plume.
C ya!

Anonyme a dit…

Finalement, ce blog que j'attendais depuis si longtemps....La théorie Braindamage sur l'évolution et la géopolitique a enfin vu le jour, and although it is hard for me to keep up with you sometimes, ce fut un réel plaisir que de te de lire. Sans oublier les images qui sont vraiment top, il y en a une d'ailleurs qui était dans notre manuel de littérature de seconde en tant qu'illustration d'un texte d'André Gide (et qui m'avait marquée)....Remember?
Bref tu as et tu auras toujours en moi une groupie fidèle

Brilliant Brain a dit…

Thx honey you know i love you too. Concernant la toile, ma mémoire me trahit. Je suppose que c'est le Cri de Munch, mais selon moi elle a surtout été associée au Horla de Maupassant... Était-ce une du Caravage? Bacchus ou Bacchus version gueule de bois? Toujours est-il que je ne me souviens avoir lu une ligne de Gide. C'était quel texte?
Merci pour le comment. ma belle, en attendant ton Blog...