mardi, novembre 06, 2007

Le mariage de BrainDamage

Toute bonne chose a une fin, et il était temps pour BrainDamage parvenu à l'âge mental adulte, après avoir traversé les deux guerre presque indemne, de rencontrer l'âme-sœur, une Damagette-née.

Il en est amoureux. Dès qu'il l'a vu, il a épargné les autres femmes de l'humanité. Il n'y aura donc pas de genraucide prévu, pas jusqu'à nouvel ordre. Il a flashé, il la prendra pour épouse car elle jeune (de cœur), a développé un gout vestimentaire exquis et tout à fait personnel, elle est sexy quand elle fume son cigare, ça lui rappelle un trip à trois à la maison blanche avec un vieux pote. Elle met du rose et c'est vraiment trop trognon, et BrainDamage attendri, adouci s'apprête à fonder une famille, aux côté de sa tendre et douce moitié. Dans son langage à lui il l'appelle sa petite "bombe atomique" c'est dire s'il la chouchoute, la petite cochonnette habite là. Voyez-par vous-même. Et bienvenue au mariage du millénaire. Souhaitons leur une pleine vie de lapins chauds et des dizaines de petits brains.

Alors mesdames que cette journée soit marquée d'une croix blanche au calendrier des fêtes féministes, grâces au pouvoirs vagineux de Damagette, et à la grandeur d'âme du sieur de Damage, survivez, de grâce!

Son plus joli profil ici. Avec son petit air de gazelle. Slurrrp !!!







8 commentaires:

Imane a dit…

oulà, mais suis tellement flattée, que je flatule d'aise..:))
en voilà, un qui a du goût, qui apprécie les femmes de caractère et qui ont du chien..sui tellement contente que je 'offrirai même une tite taffe..
bisouilles

Brilliant Brain a dit…

ça vo brasser ce souère !!! yyyhhhhaaaa

Anonyme a dit…

Joli joli j'en suis d'accord. J'approuve tout ce qui a été Dee... mais moi alors, (inculte, suis-je) je veux me marier aussi ?

Najlae a dit…

mchiti b3id fl 7ayate nta... :)

Anonyme a dit…

huhuh

Brilliant Brain a dit…

Il y de la place pour quatre mesdames, il y en aura pour toutes.

Brain-patriarche huhuh

Kusodomo a dit…

putain comment elle est bonne ta meuf, t'en as de la chance!

Brilliant Brain a dit…

@Najlae: mchit ou rje3t "je vais et je viens" :P je nage dans le bonheur.

@hamidamentoufa: si ton nom est à l'image de ton être, alors tu as de forte chance d'être élue également. Par contre il faudra passer un test de QI "quotient inintellectuel", attention seuls les score inférieurs à -110 sont retenu. La barre est placée bas.

@anonyme:
weeeeheeeee! enfin qq'1 qui sait s'exprimer correctement, il parle damagien...

@kusodomo:
Eh oui la vie est injuste!

huhuh! huhuhuh! muhuhuhhuhahaha!