jeudi, juin 28, 2007

Vos désirs sont des ordres ma princesse


La plus :) des blogueuses.

L'exquise SimpleMind a récemment délocalisé son blog vers haut et fort. Pour des raison sconfidentielles. Je vous invite à soutenir son courage, sa persévérance, son immense générosité, son altruisme inné, son talent.

Puissent ces faibles propos servir l'immense cause du nouveau papier-peint de son blog.

Amen.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh Thank you Brain D.
Je suis profondément touchée par cette délicate attention.
It’s so sweet !





(Entre nous : qu’est ce que tu tripatouilles? Qu’est ce que tu fricotes ?
Laisses moi deviner :
1-T’as trouvé que l’orange du papier peint allait merveilleusement bien avec le fond noir de ton blog , et tu as pensé : tiens ça pourrait faire une jolie illustration ;
2-Tu manques d’inspiration pour le fameux billet. Moi te harcelant pour le publier, tes idées n’ont aucune chance de prendre forme. Et d‘une pierre deux coups, de jolies mots pour que je te laisse tranquille le temps de recouvrer ta tête, et un update portant la croix de l’altruisme

Mmmh…je reste perplexe)

Brilliant Brain a dit…

Si je comprends, bien ça veut dire que vous êtes mariée?
Mais, en effet j'aime les couleurs social-démocrates. Que voulez-vous, par les temps qui courent il faut avoir une appartenance politique quelconque, si la bête Damage ne dominait pas mon existence...

PS: le billet que je t'ai promis est d'ores et déjà rédigé, mais en phase de révision. Il sera en ligne ce soir, pour ton bon plaisir j'espère.
PS2: (fhamat:p) as-tu écouté ma version préférée de Red House? Où bien seras-tu définitivement exclue de... mon HAREM .... Non Ta gueule Damage ... Reste poli couillon!
Navré, je voulais de mon cercle d'amies amatrices de Jimi?

Anonyme a dit…

Ça doit être du rocking HAREM, des danses du ventre aux rythmes du Voodoo Child, intéressant!

PS1 : je me trouve dans l’incapacité de trouver l’origine de ta déduction
PS2 : ...Cos if Damage don't love me no more I know his brother will :)

Brilliant Brain a dit…

Simple... and so clever.
hmmm

Anonyme a dit…

??
ble3ma comme on dit si g compris quoi k ce soit

Anonyme a dit…

Hey, where re u?

Un avis de recherche a été lancé

Brilliant Brain a dit…

Oui pour te retrouver... Ma parole ça me rappelle une bien célèbre tragédie anglaise!