mardi, février 26, 2008

Extraits...


Il y a toujours des raison au meurtre d'un homme. Il est, au contraire, impossible de justifier qu'il vive. C'est pourquoi le crime trouve toujours des avocats et l'innocence, parfois seulement.

The Fall, A. Camus.

Prologue
À force de vouloir trop citationner, on finit par stationner, ou prologuer comme un con.

Brain Male function
Tout le monde ah sa façon de draguer. Ya ceux qui mentent, ya ceux qui payent, ya ceux qui tchatchent, ya ceux qui niquent, et bien sûr, ya ceux qui « bloguent ». Alors, et j’ai pas honte de le dire, je blogue pour draguer depuis près de deux ans et enfin, j’ai rencontré l’âme sœur. La femme de mes nuits, celle qui n’a jamais de règles, et qui va chercher l’ale au frigo, qui aime le Barca, et qui croit aussi sincèrement qu’elle le peut que, non ce n’est pas qu’une simple raison qu’on a de se donner de vivre… disons qu’elle ne rechigne devant rien, elle est pour ainsi le dire, la femme parfaite : virtuelle, souple, économique, et surtout légère, et bien sûr… parfaitement imberbe en dessous de la taille… et surtout, à l’évidence, parfaitement réglée.
Enfin, je me comprends!

Épilogue
Mais! parce qu’il y a toujours un « mais » : Mais qu’elle est bonne!

L’homme qui poussait plus vite que son ombre
Avec ses petits airs napoléoniens,
il ambitionnait l’Afrique, mais la malmenait,
émoussait les femmes, sans jamais les faire venir, jusqu’à lui,
buvait sans relâche et baisait la main sans sourire,
qu’il était donc maladroit, voilà pourquoi
les femmes l’adoraient, mais ne l’aimaient pas.
Bienvenue à Paris mon cher ami!
Bienvenue à Paris mon cher ami!
Bienvenue à Paris mon cher ami!

C’est toi l’homme…
qui poussait plus vite q’son ombre
C’est toi l’homme…
qui poussait plus vite q’son ombre
C’est toi l’homme…
qui poussait plus vite q’son ombre


Intelligence

Ô intelligence, tu n’es que substance molle et non scientifique
Ô intelligence, quand t’aurais-je enfin dans mes draps blancs
Ô intelligence. Quand viendras-tu enfin quitter le Baratin gaulois
Pour venir te les chauffer en Méditerranée, putain?
À la plage, avec ma guitare et moi et tu seras ma muse
C’est tellement chouette de chez chouette que c’en sera méga chouette
Ô… t’es qui toi déjà je commence à être bourré?
Ô ma muse! ‘scuse-moi je suis tellement bourré que je crois que je pourrais pas ce soir
Wow ma muse qu’est-ce que tu me fais-là en dessous des draps? Khh! Putain, ma coquine!
Ouuuuuuuula je crois que tu m’as remis en forme, pour ainsi [le] dire…
Au garde-à-vous!
Morale :
C’est tellement con les « zombs » (prononcer « les hommes » avec un rhube).

Blague con
Je l’ai levé de fois, Wé je l’ai l’vé deux fois, wééé je l’ai vraiment l’vé deux fois... Avec les deux bras!


Digression
L’ultime épreuve pour des haut-parleurs de PC, c’est la Fantaisie en ré mineur de Mozart.

Le putes
Il est un immense fossé entre (…) les putes et les putains. La distance n’est pas un sens donné à tout le monde.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très beau, je l'ai lu et relu

Keep writing dude

Anonyme a dit…

merci je sais et c peu dire... Franchement!